À propos

Nadège

J’ai commencé à remonter le fil du temps généalogique en 1997, après mon mémoire de maîtrise ès histoire qui m’a amenée à fréquenter les dépôts d’archives et à découvrir les différentes sources disponibles pour réaliser une recherche historique et généalogique.

 

En 2004, j’ai pu faire de cette passion mon métier, en tant que généalogiste successorale, section recherche, au sein des Archives Généalogiques Andriveau à Paris, puis à Cannes.

Mes recherches m’ont amenée à fréquenter la plus grande partie des dépôts d’archives de France et à exploiter une grande variété de sources.

Aujourd’hui, forte de 14 années d’expérience, je vous propose mes services pour toute recherche dans la région Sud Est : le Var, les Bouches-du-Rhône, les Alpes Maritimes, les Alpes de Haute Provence, le Vaucluse et le Gard, mais également sur toute la France.

Une recherche généalogique demande beaucoup de temps, même avec internet ; temps que vous ne souhaitez peut-être pas entièrement consacré à cette activité.

Le généalogiste professionnel prend le temps pour vous. Par sa rigueur et sa persévérance, par sa connaissance des archives et son expérience, il met tout en œuvre pour établir votre généalogie ou exécuter votre demande quelle qu’elle soit.

N’hésitez pas à me confier votre recherche !

 

logo